Notre actualité
Greffe capillaire : les avantages de la technique FUE
Chez presque tous les hommes, perdre les cheveux, c’est perdre une bonne partie de la confiance en soi. Qui ne serait pas inquiet d’arracher une poignée de chevelure, rien qu’en se peignant le matin ? L’idée de devenir chauve trouble plus d’un, avec une sensation d’atteindre la vieillesse et de perdre le pouvoir de séduction.
Greffe de cheveux : les bons gestes à adopter avant et après l’opération
Afin d’assurer la réussite de la greffe de cheveux et optimiser la croissance des greffons, le patient doit non seulement s’appuyer sur le savoir-faire du chirurgien, mais également sur ses propres résolutions. Comment bien se préparer en vue d’une opération de greffe capillaire ? Quelles sont les précautions post opératoires à adopter ? Focus sur les conseils à suivre avant et après l’opération de greffe capillaire.
La greffe capillaire est-elle une procédure douloureuse ?
Avant de sauter le pas pour une greffe de cheveux, les individus souffrant d’alopécie ont tendance à se poser beaucoup de questions. Est-ce efficace ? Les cheveux implantés pourront-ils retomber ? Combien ça coûte ? Suis-je éligible à l’opération ? Mais parmi les interrogations les plus récurrentes, les patients se demandent aussi si la procédure est douloureuse.
Greffe capillaire, 5 raisons de sauter le pas
Vous souffrez de la calvitie et cherchez activement des solutions en vue de freiner la perte de vos cheveux ? La greffe capillaire constitue maintenant une des techniques, la seule même dans certains cas, pour retrouver votre belle chevelure d’antan.
Alopécie précoce : quelles sont les causes ?
L’adolescence est une période compliquée. Les changements sur le corps commencent à s’opérer, les boutons apparaissent, la voix change … Pour certains, les changements vont plus loin, avec les cheveux qui tombent, entraînant une zone chauve sur le crâne. Pour les adolescents, une alopécie précoce peut être une source de gêne et de mal être. Quelles sont les causes de ce phénomène ?